13 août 2014

That's Heart Palette by BH Cosmetics

Lorsque j'ai réalisé les concours pour les 2 ans du blog, Laëtitia de la boutique en ligne Le Doux Nuage m'a fait une petite surprise, et glissé une palette dans le colis contenant les lots. Cette palette, c'est celle réalisée par la Youtubeuse américaine That's Heart. Un joli cadeau auquel je ne m'attendais absolument pas, j'ai donc été plus que ravie de l'avoir entre mes mains. Je l'ai un peu découverte et testée, pour vous en parler maintenant !


Concernant le packaging, la première chose qui m'a marquée est que cette palette est totalement à l'image de cette youtubeuse que je suivais déjà depuis longtemps. Rose, délicate et très féminine ! Petit bémol, bien que la marque aie voulu bien faire et mis une traduction du nom de la palette, celle-ci a une faute, "C'est Coer", bien dommage !


A l'intérieur, on peut y retrouver 8 fards à paupière, un blush, un bronzer et un enlumineur, ce qui la rend très complète. Concernant les fards à paupière, la première rangée comprend des teintes plus colorées avec une pouvant servir d'highlighter, et la seconde est essenciellement des fards neutres, avec un brun très foncé à la fin.

Au niveau de la texture, les fards sont tous irrisés excepté le premier qui semble un peu plus pailleté avec un grain moins "fin", et le dernier qui est mat. J'ai eu un coup de coeur pour les couleurs proposées, qui peuvent permettre pas mal de maquillages, la déception a cependant été la pigmentation des fards, qui comme vous pouvez le constater dans les swatchs ci-dessous, n'est pas extraordinaire. (J'ai en effet du passer plusieurs fois sur quelques-uns pour m'assurer que la teinte soit tout de même visible)

J'ai d'ailleurs préféré la pigmentation des poudres pour le teint, qui sont plus adaptées. Le blush, d'un rose très vif et mat est sans exception le plus pigmenté de la palette, et donne un vrai effet "bonne mine" au visage. Le bronzer quant à lui contient un léger irisé qui est à peine perceptible lors de l'application, et la teinte en elle-même est très discrète une fois posée. Et finalement, l'highlighter qui a selon moi la texture idéale pour ce genre de produit, car elle est satinée et ne contient aucune paillette. Le rendu est plus que naturel sur la peau, car il reflète la lumière, mais est imperceptible




En conclusion, cette palette a beaucoup de potentiel autant au niveau du packaging que des teintes proposées, par le fait qu'elle inclut un bronzer/enlumineur et un blush, et pour son prix très abordable de 15,95€. Dommage que les fards ne soient pas plus pigmentés, elle aurait été parfaite à mes yeux !


BH COSMETICS THAT'S HEART PALETTE | LE DOUX NUAGE 15,95€




14 commentaires:

  1. Très jolie palette, vais voir sur le site ;) Biz

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais vue cette palette! Elle est tellement belle comme contenant et contenu!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, son packaging est tellement beau qu'elle trône sur ma comode !

      Supprimer
  3. Cette palette est vraiment trop jolie j'adore :)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement c'est vraiment dommage car le packaging est tout mignon et compact. En plus le fait qu'il y ait des fard + un bronzer + un enluminer + un blush la rend parfaite à en mener en voyage. Mais les teintes colorées ne me tentent pas du tout et au vu de la pigmentation ... Et le bronzer est beaucoup trop orangé pour moi. Vraiment vraiment dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bronzer a en effet l'air orangé, mais appliqué il reste très discret et son aspect orangé s'estompe un peu, sinon c'est vrai, c'est vraiment dommage qu'il n'y aie pas une meilleure pigmentation !

      Supprimer
  5. J'ai la galaxy chic (je vais en parler sur le blog dans pas longtemps :p) et niveau pigmentation ils m'ont l'air mieux que cela. J'humidifie aussi un peu mes pinceaux avant quand je veux accentuer la couleur :-) Cette marque est cool je trouve pour le prix et j'aime bien le style !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, c'est peut-être juste celle-ci qui sait.. J'ai tellement entendu de bien de cette marque que je ne m'attendais pas à si peu niveau pigmentation, c'est trop dommage ! (Il m'arrive aussi d'humidifier, et même là ce n'est pas le top :/)

      Supprimer
  6. Les couleurs sont vraiment jolies, mais n'ont pas l'air très pigmentées... Le packaging est trop beau aussi, il est très girly j'adore <3 C'est vrai que c'est dommage pour la faute au niveau de la traduction ...

    RépondreSupprimer
  7. Oh les couleurs de cette palette sont trop belles et le packaging est vraiment super !

    RépondreSupprimer
  8. Ohw en effet : c'est vraiment dommage pour la pigmentation ! :s Sinon cette palette est très jolie :)
    D'ailleurs, encore merci pour la palette que j'ai pu gagner grâce à ton concours :D <3

    RépondreSupprimer
  9. Les couleurs sont juste magnifiques !! Et le prix n'est pas exorbitant en plus :)

    RépondreSupprimer
  10. Dommage que les fards ne soit pas plus pigmenté parce que les couleurs sont vraiment jolies. Et j'aime beaucoup le packaging :D le miroir en forme de coeur est trop mignon.

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...