3 août 2014

Tartine grillée à l'avocat

Aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle catégorie sur le blog. J'y pensais depuis un moment déjà, de vous poster une fois de temps en temps des petites recettes, et je me lance aujourd'hui ! J'espère que cette catégorie vous plaira, bien qu'elle ne sera pas aussi récurrente que celles de beauté ou autres déjà présentes.


Aujourd'hui, je vous présente quelque chose de relativement simple à réaliser, très simple même. C'est une tartine grillée à base d'avocat et de fromage, qui est mon plat favoris de l'été, pour un repas plutôt sain et léger le midi, sans se compliquer la tâche.

Vous aurez besoin de :

• Une ou deux tranches de pain
• Un avocat mûr
• Brie ou autre fromage au choix
• Poivre 
• Miel

Faites griller votre tranche de pain, et écrasez-y ensuite de l'avocat. Coupez des tranches de brie et disposez les par dessus. Pour relever le goût, saupoudrez une pincée de poivre, et terminez avec un filet de miel. Votre repas est prêt, rien de plus simple !

Je prépare généralement deux tartines dans le genre pour être rassasiée, et je tiens jusqu'au soir. L'avantage de cette petite recette, est qu'on peut la modifier facilement en changeant le fromage. C'est tout aussi délicieux avec de la feta, ou n'importe quel fromage à pâte plus dure.




J'espère que cette première recette vous aura plu !




2 commentaires:

  1. Cette recette me tente beaucoup ! Je vais l'essayer !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'elle te plaira !
      Des bisous :)

      Supprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...