10 août 2014

Des pinceaux aux prix tous doux

Je vous ai déjà parlé de pinceaux sur le blog, et toujours dans une tranche de prix raisonnable. En effet, je trouve que l'offre de pinceaux de qualités à un prix abordable s'agrandit, avec entre autres des marques telles Real Techniques ou Ecotools que j'apprécie énormément.

J'ai récemment été contactée par la boutique en ligne Born Pretty Store, qui est un peu une caverne d'Ali Baba sur laquelle on peut trouver vraiment de tout à des prix très concurrentiels. Mais la qualité y est-elle aussi ? Je n'étais pas tentée de tester le maquillage car j'ai la peau sensible, et si jene suis pas assurée d'une certaine qualité, je ne me lancerai pas, mais un certain kit de pinceaux m'a fait de l'oeil. J'ai donc décidé de voir ce qu'il valait, car ça pourrait être une bonne affaire pour vous !

Pinceaux de maquillage pas chers

Le lot de 4 pinceaux pour le teint vaut 19$, ce qui fait un peu moins de 5$ par pinceaux, très raisonnable donc, ou 5.99$ pour chaque pinceau individuel. Il a fallu environs deux semaines pour la livraison, et la première chose qui m'a marquée quand je les ai reçus est la douceur des poils. Les pinceaux sont assez denses mais tous doux par la même occasion, et ne perdent pas leurs poils. Ils ont tous les quatre une taille similaire, leur seule différence est la forme du pinceau, ce qui est un vrai avantage pour certains et un inconvénient pour d'autres.

Pinceaux de maquillage pas chers

Mes deux coups de coeur sont le premier, le biseauté, ainsi que l'arrondi. Ils sont tous deux parfaits pour atteindre de plus petites zones telles les cernes ou les ailes du nez. J'utilise l'un pour l'anti-cernes/correcteur et l'autre pour la poudre, et les deux se sont montrés très efficaces, aussi bien pour l'une que pour l'autre tâche. C'est jusqu'à maintenant les pinceaux que j'ai préférés pour appliquer l'anti-cernes, bien que pour moi rien ne vaille l'application à la main qui est plus naturelle.

J'ai moins utilisé les deux pinceaux plus plats, tout simplement car j'ai du mal à leur trouver une tâche qui leur corresponde vraiment. Leur forme les rendrait parfaits pour travailler le teint, mais je les trouve trop petits pour cela.



En général, j'ai trouvé ces pinceaux d'une qualité étonnante, à laquelle je ne m'attendais décidément pas, et je ne peux que vous les recommander. Je pense que le site, un peu comme tout site proposant une tonne d'articles en a qui ne sont pas de qualité, mais peut avoir quelques pépites, l'important est de bien chercher et choisir. Il y d'ailleurs d'autres pinceaux qui m'inspiraient pas mal, et si vous êtes intéressées, je peux partager les liens en edit de l'article ou sur Twitter !




Et vous, avez-vous déjà testé le site Born Pretty Store ?



J'ai aussi pour vous un code promo de 10% avec le code 2CG10 !





12 commentaires:

  1. Ils ont vraiment l'air très doux, et j'aime bien le packaing :)

    RépondreSupprimer
  2. Oooh ils sont mignons ces pinceaux !! Mais j'avoue que j'aurais du mal à trouver une utilisation aux 2 dont tu parles... les 2 autres ont l'air super pratiques !
    Chouette article :) plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'avantage est qu'on peut les acheter séparément, car c'est vrai que du coup les deux autres me sont inutiles.. Merci beaucoup pour le compliment !

      Supprimer
  3. Ils ont l'air super beaux, et bien dense !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement ils sont très très denses !

      Supprimer
  4. Ils font envie ces petits pinceaux et en plus pour leur prix :) ça vaut vraiment le coup !
    Des bisous ma belle,
    Emy
    www.emy-enjoys.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme c'est une belle surprise !

      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  5. Celui en arrondis doit être pas mal ^^ je vois beaucoup ce site sur les blogs en ce moment, j'irais jeter un coup d'oeil à leur site à l'occasion. J'veux bien voir les autres pinceaux sur lequel tu pourrais craquer :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site peut être chouette pour certaines choses.. Mais pas toutes à mon avis, il faut vraiment bien sélectionner ce que tu choisis ! Quant aux autres pinceaux, j'ai partagé 3 liens ici :) https://twitter.com/WhatIHeartAbout/status/499572687506006016

      Des bisous !

      Supprimer
  6. Ces pinceaux ont l'air vraiment doux !! Et le prix est quasiment encore plus doux ;)

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...