9 février 2014

Produits finis #2 - Le bilan

Aujourd'hui, je reviens pour la deuxième fois avec un article concernant les produits que j'ai terminés. C'est le genre d'articles que j'aime beaucoup lire, car on peut donner un avis plus complet, ou plus construit je dirais, car les produits ont été entièrement utilisés. Sans plus attendre, je vous présente ceux que j'ai finis !



 Diadermine Dissolvant Express

J'ai bien aimé ce dissolvant pour son côté sans acétone et pas très cher, mais je ne l'ai pas trouvé extraordinaire pour enlever le vernis. J'utilise d'ailleurs en ce moment un Kruidvat que je trouve plus efficace, et qui en plus est un format avec une pompe !

❤ Lush Eau Tonique Aromatique Eau à Rome

C'est simple, cette eau tonique est ma favorite jusqu'à maintenant, je l'ai d'ailleurs rachetée, et en grand format cette fois-ci (250g), vous l'avez peut-être vue dans mon haul ! Elle est délicate sur la peau, est à la lavande et la rose et sent divinement bon. 

❤ L'Oréal Démaquillant yeux & lèvres

Je ne sais plus si je vous ai déjà parlé de ce démaquillant, mais il mériterait un article entier à lui tout seul. Vous devez surement en avoir déjà entendu parler tellement il est génial, et je confirme. C'est le meilleur que j'aie utilisé jusqu'à aujourd'hui ! Il est très efficace, enlève facilement le maquillage, même waterproof, ne m'irrite pas la peau et ne laisse pas de film gras. J'utilise en ce moment de l'huile de coco pour me démaquiller les yeux, mais quand je déciderai de racheter un démaquillant, ça sera sans hésitation celui-ci !

❤ The Body Shop Vitamine E crème de nuit

J'avais pris cette miniature à 3€ pour tester la gamme Vitamine E qui me tentait beaucoup. J'ai énormément aimé la crème qui est très nourrissante et pénétrais rapidement la peau, mais elle correspondrait plus à une peau normale à sèche je dirais. Celle de la gamme Aloès que j'ai maintenant me convient mieux !



❤ Kiehl's Ultra Facial Oil-Free TonerAutant dire que j'ai adoré ce tonique, et j'ai été plus que déçue lorsque je l'ai terminé. C'était mon premier produit de la marque, et il m'a vraiment séduite. A coup sûr, je rachèterai ce tonique quand je retrouverai des produits Kiehl's, j'ai adoré l'utiliser tous les matins, et je trouve qu'il aidait à réguler le sébum.

❤ Clinique Anti-Blemish Solution mousse nettoyante formule s.o.s

J'ai déjà parlé de ce produit dans cet article concernant la gamme, et je l'ai vraiment adoré. Je pense que les mousses sont ce que je préfère pour me nettoyer le visage, car c'est une formule très douce que ma peau sensible apprécie. Et celle-ci fut la première que j'ai essayé, j'en ai été ravie !

 ❤ Bourjois Happy Light Base Sérum Matité

Petit flop du paquet, je n'ai pas vraiment aimé cette base pour le visage. C'était la première fois que j'utilisais une base, et pour tout dire, je pas vu de différence au niveau de la matité, de l'apparence des pores ou de la tenue du maquillage. C'est d'ailleurs après avoir testé la PoreFessional que j'ai encore plus remarqué que celle-ci n'était qu'une étape superflue qui ne m'apportait rien en plus !

❤ Sampar L'impossible C-Rum

Ce sérum, est à la base un produit anti-âge (chose dont ma peau encore jeune n'a absolument pas besoin), j'ai donc essayé de le refiler à ma maman, et il lui faisait une peau carrément incroyable, même après quelques utilisations. Mais elle n'est pas très consciencieuse niveau produits, j'ai donc commencé à l'utiliser, juste pour le tester. Et j'ai remarqué qu'il redensifiait et donnait plus d'éclat à ma peau, quand elle était terne. Je l'ai donc utilisé les jours de fatigue, ou quand ma peau avait besoin d'un bon coup de fouet !



Avez-vous déjà testé ces produits ? 
(Si oui, n'hésitez pas à me donner votre avis !)





16 commentaires:

  1. J'ai une eau tonique aussi de Lush que j'adore mais pas "L'eau à Rome" et elle me fait très envie!
    J'adore les articles de produits finis :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Kiehl's et Sampar aussi! J'ai un rituel avec ces marques et je ne peux pas m'en passer! Toutefois, je n'ai jamais essayé les produits que tu as eus, je note, et je verrais bien à l'occasion!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais vraiment tester plus de produits Kiehl's, j'ai adoré la lotion et j'entends tellement parler de leurs produits !

      Supprimer
  3. je confirme que le dissolvant diadermine n'est pas tip top !!! par contre, l'eau à rome j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha mais j'ai trop l'impression qu'on a les mêmes goûts, c'est fou !

      Supprimer
  4. Je testerais bien le tonique Kiehl's et l'Eau à Rome ! Je crois que j'ai une envie de tonique ;) loool

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te les conseille tous les deux, ils sont gé-niaux !

      Supprimer
  5. Le produit Lush me donne tellement envie !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai failli acheter la baste matité Happy Light de Bourjois (j'aime beaucoup le fond de teint de la même gamme).
    Alors merci, ton article m'aura évité un achat visiblement totalement inutile ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi le fond de teint que j'aime beaucoup, mais pas la base malheureusement, heureuse de t'avoir aidée ^^

      Supprimer
  7. Chouette aperçu de ces produits ! J'essayerais bien le démaquillant L'Oréal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça plaise, le démaquillant est vraiment génial :)

      Supprimer
  8. Sérieusement, tu as aimé la crème à la vitamine E de chez Body Shop ?
    C'est une horreur sur ma peau. Elle me brûle, me fait mal, et aucun résultat. J'ai essayé une fois, plus jamais x)

    RépondreSupprimer
  9. J'avais acheté le démaquillant L'Oréal par hasard et je ne l'aime pas vraiment. Je trouve qu'il ne démaquille pas assez bien mon mascara (mon eau micellaire fait mieux), il me laisse une sensation désagréable et j'ai parfois les yeux qui collent un peu après. Pas très convaincue.

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...