11 février 2014

Nivea Mousse Nettoyante Fraîcheur

Il y a un peu plus d'une semaine, je vous ai montré sur Instagram cette nouvelle mousse nettoyante qui vient remplacer ma Clinique que j'ai terminée. Elle est apparemment nouvelle, je l'ai eue en promo, je me suis dit "pourquoi pas, testons ça !"



Cette Mousse Nettoyante Fraîcheur de Nivea est pour peaux normales à mixtes (et donc convient à mon type de peau) et enrichie en Vitamine E et Hydra IQ mais une autre version, rose, existe pour peaux sèches. J'avais un peu peur que celle-ci ne convienne finalement pas à ma peau sensible, mais après plus d'une semaine d'utilisation matin et soir, je peux vous assurer qu'elle respecte ma peau !

J'utilise cette mousse en tant que nettoyant et non démaquillant, c'est-à-dire le matin pour un visage propre, et le soir après le démaquillage. En comparaison avec la Clinique, je trouve celle-ci plus douce, j'ai l'impression d'appliquer comme un voile de soie sur le visage, la matière est vraiment onctueuse. La mousse ne disparaît pas après quelques secondes, et est vraiment agréable à appliquer, une pompe suffit, et je n'ai pas de sensation de perdre du produit comme avec la Clinique (la mousse s'évaporait plutôt rapidement). Elle me nettoie bien le visage mais sans me l'assécher (bien que j'applique toujours une crème hydratante après utilisation).



En conclusion, les mousses sont définitivement ma préférence en ce qui concerne les nettoyants pour le visage, car j'ai la sensation que c'est ce qui est le plus respectueux de ma peau sensible. La Clinique était la première que j'essayais, mais en comparant, je pense préférer la Nivea ! Celle-ci a d'ailleurs une plus grande contenance et est plus légère dans le porte-feuille (entre 4 et 5€).



Avez-vous déjà testé cette mousse nettoyante Nivea ?



7 commentaires:

  1. Je n'ai jamais testé mais pour 5€, ça vaut sûrement le coup d'essayer :) !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont magnifiques !

    N'hésites pas à passer faire un tour sur mon blog & t'abonner si tu le souhaites!

    Bises,

    Emily de Pretty Tiny Things

    RépondreSupprimer
  3. J'adore toutes les textures mousses ! C'est tellement agréable à utiliser, et cette sensation d'avoir de la crème Chantilly sur la peau <3

    RépondreSupprimer
  4. Je vais voir si j'en trouve par chez moi, j'en cherchais une justement :) Merci pour cette découverte! :)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai en effet la version rose que j'utilise tous les soirs depuis 3 maintenant et j'en suis très contente ! Et le flacon ne diminue pas si vite que ça !! Redis nous au bout de plusieurs semaine.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai la mousse nettoyante Avène et je l'adore!!
    Je pense tester celle-ci lorsque je l'aurais terminé et je verrai laquelle je préfère, elle a l'air super en tous cas!

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai acheté après avoir lu ton article.
    Eh bien… GROS COUP DE COEUR ! Je l'ai utilisé 2 jours mais je l'adore déjà. Il est très agréable à utiliser, trèèès onctueuse, ça rend la peau super douce et la respecte vraiment. On sent également que ça nettoie vraiment les pores en profondeur. Comme le dirait la youtubeuse Sananas2106, l'essayer, c'est l'adopter !
    Merci pour cette découverte en tout cas :)

    RépondreSupprimer

Linkwithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...